top of page
Kpop Life Magazine est né d'un rêve fou...
 

 

En 2011, Jane Carda, gérante de la société Litchee Store, chargée de promouvoir la culture asiatique en France, décide de créer le magazine. L’objectif est de regrouper des passionnés de la culture coréenne autour de ce magazine qui diffuserait cette culture avec bonne humeur et ouverture d’esprit.

Le premier numéro sort en juillet 2011 à 6 000 exemplaires (pour commencer).

 

Un an plus tard, la distribution a doublé et le magazine gère également des voyages de groupes en Corée du Sud, intitulé Let's Go to Seoul, ainsi que des stands de renseignements et d’animations sur les conventions asiatiques (Paris Manga, Japan Touch...).

 

En 2013, le magazine développe à nouveau son champ d’action. Après les voyages et les conventions, le magazine se donne une dimension multimédia avec l’insertion de Codes QR. Il développe également un pôle d’Entertainment et participe à la coordination et au tournage de publicités telles que celle de Palladium (Ready to Dye) ou de reportages télévisés sur la culture coréenne.

 

Mais l'aventure n'est pas terminée puisqu'en 2014, Jane Carda met en place un pôle télévision avec la création d'une émission intitulée PLANET KOREA intégralement dédiée à la culture coréenne.

L'équipe continue d'évoluer et les rencontres avec les artistes viennent nourrir le contenu du magazine, comme de nos réseaux sociaux.

​

Et l'histoire continue...

 

bottom of page